Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaoupiks de Baquijeanne
Publicité
Les Chaoupiks de Baquijeanne
  • Le blog de mes petites créations en couture, tricots et autres "chaoupiks"... mot occitan de mon enfance quand je pataugeais dans l'eau et la boue qui me servaient à sculpter, fabriquais des objets ! Aujourd'hui je barbote au milieu de tissus, de rubans,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Sac à langer Nounou

Le sac à langer de mon ptit Lu-Lu est devenu encombrant depuis que je l'emmène chez la nounou à vélo !

Il est trop lourd et rentre difficilement dans mon panier ...

Voici un sac évasé aux dimensions de mon panier et en tissu enduit pour affronter le crachin breton de l'hiver ... enfin en ce moment ce sont plus des pluies torrentielles !!!

sac_veloGRANDsac_velograndjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité