Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chaoupiks de Baquijeanne
Publicité
Les Chaoupiks de Baquijeanne
  • Le blog de mes petites créations en couture, tricots et autres "chaoupiks"... mot occitan de mon enfance quand je pataugeais dans l'eau et la boue qui me servaient à sculpter, fabriquais des objets ! Aujourd'hui je barbote au milieu de tissus, de rubans,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2010

Sac à langer pour poussette

J'en avais marre de mon sac à langer, trop gros, trop lourd pour la poussette ; et puis plus besoin d'autant de place,

mon Ptit Lu est un grand maintenant , plus besoin d'emmener une grosse valise quand on part promener ...

Voici, un petit sac léger et pratique qui s'accroche aux poignets de ma poussette canne ( c'est une maclaren) .

sac_lange2r

Il s'ouvre entièrement par 3 pressions et une fermeture à glissière. Il est équipé côté droit d'un rangement pour les couches,
de plusieurs élastiques pour une cuillère, un biberon d'eau, un lait de toilette, et côté gauche d'une pochette pour lingettes "maisons" amovible grâce à des pressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité